SAISON 2010 - DES CHOIX A FAIRE

Publié le par Superdave

LA REPRISE du sport sérieusement se profile, tout au moins pour la natation, afin de ne pas être trop ridicule au championnat d'Australie de triathlon Longue distance le 20 février (ou à l'ironman de Malaisie le 27 février). Celà devrait m'assurer un début de saison plus engagé que d'habitude, avec je l'espère quelques résultats dès les premières courses...il est vrai que le mois de mars n'est vraiment pas mon fort en général.

Donc au niveau du calendrier 2010, sans avoir toute les cartes en main, il me parait logique de privilégier un début d'année axé sur le triathlon, avec le triathlon de Nouméa le 09 mai?, le LD mi juin? et peut-être un essai sur le X terra en Nouvelle-Zélande le 10 avril. Puis l'intersaison de triathlon sera certainement consacré à la TRANSCAL  le 03 et 04 juillet en Province Sud et au raid aventure au Vanuatu le 20 et 21 août.
C'est la deuxième partie de saison qui m'impose à faire des choix, car soit la ligue de triathlon veut une équipe à la coupe de France le 09/10 à Parthenay et si je peux y aller je fais le forcing, ou soit je me tourne plus le multisport et les raids comme souvent en fin d'année avec le Grand Raid NC le 24/26 septembre comme objectif.

Enfin, il vaut mieux avoir cette possibilité de choisir ses ourses, avec à la clef le maximum de plaisir....à voir.

SuperDAve

Commenter cet article

Fred Durand 29/11/2009 08:38


si tu choisis la Malaysie en Février , il faut prévoir Hawai en octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Fred Durand 22/11/2009 09:10


et si tu venais plutot t'éclater avec nous à Port Macquarie; c'est un superbe parcours, à vélo et à pied, que tu apprécierais; et plus on est de fou... alors un tifou en plus !!!!