AARON FARLOW DEVANT BROWN A NOUMEA!!!

Publié le par Superdave

L'australien déjà vainqueur en 2008, n'a laissé à personne le soin de briller sur l'édition 2009 en devançant Cameron Brown, Ambrose et Patrick Vernay. Une édition placée sous la quasi domination des spécialistes du long, avec la victoire de Lizbeth Kristensen chez les femmes devant  Vandewater et Bruce Kelly.

Brown a secoué les 6 hommes de têtes sur la deuxième partie à vélo en attaquant et en reprenant Cameron Watt seul devant. Ils ont posé leur machine avec trés peu d'avance et Farlow a rattrapé et dépassé ce petit monde pour terminer avec 25 secondes d'avance sur Cameron Brown.

Incident mecanique pour John Polson et velo difficile pour Ben Visser, il est vrai que le vent qui s'est levé au Sud à compliquer la tache des non-rouleurs.

Chez les caledo, le jeune Thomas Testet laisse la concurence à près de 5 minutes après une course propre sans baisse de régime. Il termine devant David Beaumont, auteur d'une grosse partie Natation - cap, qui devance David Esposito (moi) d'une quinzaine de secondes et Fred Durand d'environ 2 minutes.




Les resultats officiels et le reste bientôt.




Commenter cet article