NOUMEA ..... BELLE ADVERSITE POUR VERNAY

Publié le par Superdave


Dimanche prochain,  on retrouvera l'elite du triathlon du Pacifique Sud à Nouméa, pour le triathlon international Caisse d'Epargne à l'Anse Vata. Départ à 08h00 pour le CD, encadré par 2 courses pour les plus jeunes. On attend plus de 500 participants à cette belle matinée de sport, qui à l'heure de cette news s'annonce accompagné d'un vent modéré de sud-est de 15 noeuds environ et pas ou peu de pluies.

Un beau plateau de pros est annoncé avec le podium de 2008, et même plus , puisque les 6 premiers hommes de l'année dernière seront de la partie... à qui viendront s'ajouter un habitué de la première heure à Nouméa, une des stars du circuit Ironman, Cameron Brown, multiples vainqueur sur la distance reine.

Le vainqueur Farlow avait forgé son succés en course à pieds, en deposant Vernay rapidement et en doublant Matthews à mi parcours.

AMBROSE Paul
FARLOW Aaron
 GRIFFIN Leon
MATTHEWS Paul
McKEOWN Brett
POLSON John
WATT Cameron
BROWN Cameron
CHRISTENSEN Tama
SHELDRAKE Stephen
SISSONS Ryan
VISSER Benjamin
PARK Byung Hoon
OH Young Hwan








Le coreen Park sera certainement un client pour le top 5, même s'il risque de manquer de vitesse, étant lui aussi spécialiste du long.

De la vitesse, le jeune Tama Christensen ne devrait pas en manquer, surtout si son niveau en natation a atteint son explosivité à vélo.
Il avait fait quasiment le même temps à velo que Patrick en 2008, alors qu'il était seul sur les 40 bornes.


Belle confrontation chez les femmes également avec la star également du longue distance, Lisbeth Kristensen avec une question,
mettra t'elle son camelback pour la cap?

HALLORAN Belinda
LEGGE Nadelle Kellie
VANDEWATER Melissa
PYRLIK Marion
HIRAIDE MIU
KURAMOTO AOI
KRISTENSEN Lisbeth
VAN DER MERWE Vicky
BRUCE Kelly
BRYANT Sarah
McLEOD Taryn

A+

SuperDave

Commenter cet article