PLUS FORT QUE VERNAY!!!!

Publié le par Superdave

J'utilise un titre  raccoleur pour attirer pas mal de monde sur le site pour cette news, concernant la casse de mon cervelo P3Carbon, ou plutôt de la pâte de derailleur moulée avec le cadre.
Si des personnes ont connu telle mésaventure, merci de me diriger vers les bonnes décisions à prendre.



1/2 heure  tranquille ce matin avant le lancement du P3C pour quelques series, et fort heureusement après quelques coups de pédales bien appuyés sur le 53/13, j'étais encore sur la fin de la piste de Pierre Vernier.....j'ai subit un gros coup d'arrêt, avec à la clef, une chaine pétée, un dérailleur à l'ouest,  une roue mavic complétement morte (3 rayons arrachés), une pate de derailleur explosée et une très grosse frayeur.



Il faut savoir que la reparation du petit bitonio avoisinnerait les 1000 Euros...chupper!!!

Les transports AR et la douane de nouveau, car en Nouvelle-Calédonie, après 2 ans sur le Territoire, n'importe quel l'objet acheté ne peut plus être renvoyé pour une éventuelle garantie, sans payer de nouveau les 40% de douane (ils avaient pas dit ça sur M6 à Capital).

SuperDave

Commenter cet article

Eric 23/02/2009 22:06

Alors là, je suis sur le cul ! Moi-même possesseur d'un P3C, j'espère que je ne vais pas connaître pareille mésaventure. En tout cas je ne vois pas trop comment réparer cela...une soudure avec deux plaques pour la prendre en sandwich ne devrait sans doute pas suffire, car il y a quand même de la tension et de la torsion a ce niveau...Les boules...!