VTT....DEBUT DE SAISON...

Publié le par Superdave

Ce weekend, à Paita sur la propriétè Martin, s'est déroulé l'ouverture de la saison en VTT avec un circuit court mais difficile, qui a fait beaucoup de dégâts chez la cinquantaine de partants. En effet à peine une quinzaine ont terminé, les casses mécaniques et autres coups de (grosses) chaleur ayant laminé le peloton sur cette course d'environ 20 km.

Au niveau des resultats, je n'ai pas le classement officiel mais on ne change pas le podium de la plupart des courses de 2008, avec l'éternel Gael Bonnace comme leader incontesté (et incontestable) du cyclisme calédonien au commande. Il a largement dominé Bryan Roy et Mike Michel Villaz. Pas très loin du podium on trouve un triathlète, David Beaumont, qui démontre certaines qualités techniques également.



Vivement dimanche 01 mars pour l'ouverture de MA saison, avec également une course VTT à Tontouta, sur la propriétè Pasco. Le choix des compétitions sera déjà à l'ordre du jour avec en plus de cette course, le dimanche, une épreuve de kayak et la "très populaire" traversée à la nage Anse Vata-ilôt Canard, organisée par le club de l'olympique.


http://www.olympnat.asso.nc/


SUPERDAVE

Commenter cet article