LOLO VIDAL CHEZ LES KIWIS

Publié le par Superdave

Ce dimanche, sur le lake Taupo, qui acceuille depuis 25 ans l'Ironman de Nouvelle-Zélande également, se déroulera le championnat de triathlon sprint de Nouvelle-Zélande.

Au départ, l'habituelle panoplie des supers-triathlètres néo-zélandais, que les français connaissent bien. Jugez plutôt, on annonce au départ , Bevan Docherty (qui jouera à domicile) - Chris Gemmell (vainqueur de l'épreuve finale de l' ITU BG World Cup à Mexico  en 2008) - Clark Ellice - Tony Dodds -Callum Millward -  Graham O'Grady - Martin van Barneveld - Stephen Sheldrake et le jeune Tama Christensen, (champion du monde U19) que l'on avait apperçu au triathlon international de Nouméa en avril 2008, et à la fête le lendemain soir. 

Laurent Vidal, présent en Nouvelle-Zélande pour quelques mois prendra le départ de l'épreuve, et certainement pas pour faire de la figuration. Voilà un mec avec qui on avait fait une belle fête également, c'était au championnat du monde CD à Queenstown en 2003, il faut dire qu'ils avaient cartonné en junior, avec la seconde place de David Hauss et la quatrième de Laurent Vidal...je crois

Une petite photo pour les souvenirs :

Chez les femmes, Nicky Samuels, partenaire d'entrainement de Benedicte Meunier à Parthenay en 2008, tentera de briller une fois de plus devant Debbie Tanner entre autres ou Kate McIlroy, anciennement championne du monde de course en montagne.

 SuperDave

Commenter cet article