WEEKEND SPORTIF SANS VICTOIRE DE PATRICK

Publié le par Superdave

et pour cause, il n'a pas pris le départ d'une course...il faut croire q'une seconde paternité à 3 semaines d'HawaÏ n'est pas facile à gérer....mais on lui fait confiance pour que cette joie le boost au maximum.


Une météo bien sympa pour un weekend agrémenté de deux courses pour plusieurs triathlètes du caillou...

**Premier acte, le samedi matin à 9h, avec le départ du triathlon sprint de Bouraké organisé par la ligue de triathlon de Nouvelle-Calédonie et la Jeunesse Sportive de la Vallée Du Tir, composé d'un grand nombre de bénévoles du club d'athlétisme. Une fois de plus tout s'est parfaitement déroulé, belle participation, bonne ambiance, belles et nombreuses récompenses (appareils photo numérique, produits de la ferme, bon d'achat, séances de SPA pour les femmes....) , avec à la clef un buffet champêtre très sympathique.

Les résultats officieux

1- David Esposito (Superdave)
2- Patrick Perrin (Pépé)
3- Sylvain Florio (Père Fouras ou le Professeur)
4- Axel Lux (Bouboule)
5- Frédérique Durand (Le tahitien)

Victoire d'Ericka Ellis chez les féminines devant Nathalie Pugeault.
Les classemnts avec les temps et les photos bientôt sur
http://www.lctri.org:80/

http://picasaweb.google.com/olympiquenatationnoumea/TriathlonBourak



**Deuxième Acte, le dimanche matin à 8h, le raid VTT de 40 km dans le Parc de la Rivière Bleue, organisé par l'Association Oman Aventure, drivée de main de maître par Eric Becker, et solidement épaulé par de nombreux bénévoles et amis (Juana, David, Franck, Michael, Olivier...).

http://www.photo-ducos.nc/galerie.php

  Que du bonheur, excepté pour les jambes ,de passer du bitume aux belles pistes du Sud, sans voitures, et aux paysages magnifiques. Le podium du samedi était engagé sur cette épreuve mais personne n'a inquiétè Jerome Bonnace, qui a fait la course en tête de bout en bout. Après avoir rapidement fait explosé le groupe dès la première montée, il a augmenté son avance sur une portion de plat de 8 km, puis a géré son pécule sur le reste du parcours. A l'arrivée il conserve 40 secondes d'avance je crois sur Sylvain Florio et 1 minute de plus sur PAtrick Perrin.

Stephanie Reynaud gagne la course, la première d'une longue serie en VTT??? après les raids pédestres et multi....pas sûr.

Pour ma part, j'ai bien fait rire tout le monde avec une belle gauffre et un pneu tubless à racheter...de plus je suis passé à 1 numéro du billet d'avion sur l'Australie au tirage au sort....il y a des jours comme ça.

Bravo aux organisateurs.

SuperDave

Commenter cet article