GAEL BONNACE SANS PARTAGE

Publié le par Superdave

Une course de plus, une victoire de plus. Décidement cette année Gael Bonnace ne lesine pas. Spécialiste de cyclisme sur route, il enchaine les victoires en VTT et en raid pédestre. En Nouvelle-Calédoni rien et personne ne lui résiste ou presque.

Ce dimanche, il explose les chronos sur les 38.5 km et 1100m de dénivelé positif (mesuré au compteur) du raid VTT de Farino, qu'il boucle en 1h45, en releguant le second Pattriti, Michel Villaz et son frère Jerome Bonnace à 10 minutes.
Vraiment un beau raid avec deux single track superbes et des montées à en perdre la tête. Des magnifiques vues sur le lagon de la côte Ouest et une dernière partie dans le tout nouveau parc des Grandes Fougères qui vaut le détour.  A l'arrivée, une boisson pour tous, des stands de restauration et des prix pour un grand nombre avec pas mal de billets d'avion tirés au sort....une belle journée.

Classement approximatif

G. Bonnace..........................1h45
G. Pattriti...............................1h54
M.Michel Villaz.....................1h55
J.Bonnace............................1h56
A.Sabéri................................1h59

Pour ma part, après avoir longtemps lutté pour la 5ème place j'explose la chambre dans l'avant dernière descente en venant mourrir sur le 4ème, et termine finalement 9ème....mais bon c'est ça le VTT, si on se fait plaisir en descente...le mois prochain, j'achète des jantes Tubless (5 crevaisons sur les 6 dernières courses).

SuperDave
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article